À faire à la maison et en classe

JULIEN CREUZET

Atelier : sculpture

Poème en entier, corps en sueur, est de l’okoumé d’un autre temps, 2018

Photographiez vos réalisations et envoyez-les par email à info@carreartmusee.com (avec le prénom et l’âge). Les images des plus belles réalisations seront mises sur le Facebook du musée dans l’atelier correspondant.

Julien Creuzet, Poème en entier, corps en sueur, est de l’okoumé d’un autre temps, 2018

Les installations de Julien Creuzet évoquent des histoires douloureuses et chaotiques. Elles sont toujours accompagnées de poèmes ou de musiques.
Comme dans une composition surréaliste, le dialogue des objets évoque une multitude d’associations d’idées.

ATELIER POUR TOUTE LA FAMILLE
Amusez vous à réaliser une composition avec les meubles, les objets, tout ce qui vous entoure en essayant d’organiser le chaos là où tout était rangé.
Vous ferez ensuite des images de votre installation et y associerez les mots qu’elle vous évoque.